point de vente

Des systèmes de point de vente qui boosteront vos ventes et géreront efficacement votre inventaire

Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise et que vous êtes prêt à abandonner l’ancienne caisse enregistreuse et à passer à un système de point de vente, vous risquez alors d’être un peu confus ou submergé par des choix et des centaines de systèmes disponibles là-bas, il est facile de voir pourquoi. Pour vous faciliter la tâche, dans cet article, nous avons rassemblé trois systèmes de point de vente qui conviennent à différents types d’entreprise et qui, espérons-le, vous aideront dans votre processus de prise de décision.

TouchBistro

Si vous êtes propriétaire d’un restaurant, d’un café, d’un bar, d’un autre type de restaurant, etc., c’est le système de paiement parfait pour vous. Il s’agit d’un point de vente basé sur un nuage qui a été spécialement créé pour les utilisateurs iOS qui souhaitent servir leurs clients rapidement et avec plus d’efficacité. Avec ce système, vous bénéficiez de nombreux avantages tels que la gestion des commandes, des plans d’étage et des tables en même temps, la possibilité de diriger et de programmer le personnel, la possibilité de créer des menus intéressants et le grand avantage de la gestion des stocks sur votre iPad. . Vous aurez également accès à des rapports et à des analyses dans le nuage, de n’importe où et à tout moment, directement sur l’iPad.

QuickBooks POS

Ce système de point de vente est composé des versions Basic et Pro et peut être utilisé pour tout, du suivi de la gestion des stocks au suivi des ventes et des clients très rapidement et efficacement. L’application aide les propriétaires d’entreprise à suivre les informations de leurs clients, puis fournit quelques fonctionnalités intéressantes qui les aideront à fidéliser et fidéliser leurs clients afin d’obtenir des ventes répétées de leur part. Pour ce faire, le système suit les achats des clients et peut ainsi vous indiquer les produits et les marques qu’un client aime acheter, ce qui vous aidera à créer des offres personnalisées spéciales.

Bindo POS

Il s’agit d’un autre système de point de vente basé sur un nuage qui permettra aux clients de faire des emplettes en ligne partout en utilisant simplement leur appareil mobile. Un autre atout majeur est sa capacité à s’intégrer en douceur aux applications de gestion de la relation client afin de vous aider à engager vos clients de manière très positive et de vous aider à établir des relations commerciales très rentables avec eux. L’une des caractéristiques les plus remarquables du point de vente Bindo est l’analyse intégrée qui permet de suivre la gestion des stocks et de prendre des décisions intelligentes concernant tout ce qui entoure le processus d’inventaire. Si vous utilisez ce système, vos clients pourront commander facilement depuis votre site. L’ensemble du processus d’achat et de vente est très simple et améliore l’expérience globale du client.

Si vous souhaitez que votre entreprise travaille de manière plus productive et plus efficace, il ne fait aucun doute qu’un système de point de vente est la solution, en particulier si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise. Le vrai combat consiste maintenant à trouver le bon pour vous et votre entreprise et à le mettre en œuvre aussi rapidement que possible.

Ici vous pouvez voir plus d’articles sur Creer Un Logo