Systèmes

Systèmes de point de vente – Les meilleures solutions points de vente pour la restauration  en 2019

Gérer un restaurant peut être un gros défi et si vous êtes restaurateur, vous le savez sûrement. Il peut être très difficile de relier l’avant et l’arrière de la maison de manière transparente, raison pour laquelle les systèmes de point de vente sont à peu près essentiels. Si vous voulez savoir quels sont les meilleurs systèmes de restauration POS, continuez à lire cet article pour quelques bonnes suggestions.

Revel Systems POS

Il s’agit d’un système de point de vente spécialement conçu pour les restaurants, les brasseries, les cinémas, les bars, les salons de coiffure et les épiceries. C’est formidable car il couvre tous les éléments essentiels, comme un service rapide, un service complet ainsi que la vente au détail, tant à l’avant qu’au back-office. Le système dispose d’un inventaire au niveau des ingrédients qui vous donne un aperçu en temps réel et vous avertit lorsque les stocks diminuent, il vous permet de faire des mises à jour de menu qui sont synchronisées automatiquement avec le point de vente lui-même, il peut gérer les besoins de l’entreprise d’une franchise et une chaîne de restaurants, et ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses options offertes par ce point de vente.

Lightspeed Restaurant

Ceci est un autre système Point de vente pour la restauration très fiable qui simplifie l’expérience d’accueil pour les clients et les gestionnaires. Il s’agit d’une solution en nuage qui vous permettra de gérer votre personnel, de surveiller ses performances et du restaurant, ainsi que de servir les clients à temps et avec précision. Le système comprend également un menu et un plan ajustables avec photos, prix et descriptions, des options de tarification flexibles et un système de gestion des commandes à l’abri des erreurs, ainsi que d’autres intégrations utiles incluant des performances synchronisées avec Lightspeed Accounting, car elles génèrent également des coûts de fin de cycle. les rapports journaliers après la fin de chaque journée de travail.

Toast POS

C’est en fait l’un des rares systèmes conçus pour être utilisés avec un système Android au lieu d’un iPad. C’est une bonne chose, car les tablettes Android sont connues pour être plus adaptées aux restaurants en raison de leur prix abordable et de leur flexibilité. Il s’agit d’un système de gestion de restaurant de bout en bout qui convient parfaitement à la gestion au bord de la table. Il offre des options pour automatiser les programmes de fidélisation et de remise, offre du matériel fourni avec une option de tarification unique et fournit un modèle de tarification basé sur l’abonnement. basé sur le logiciel de base tout en offrant des modules complémentaires tels que la commande en ligne, et ce ne sont que quelques-unes des nombreuses options qui rendent ce système de PDV unique.

La bonne nouvelle, s’agissant des systèmes points de vente dans restauration, est qu’ils sont nombreux, tous avec des gammes de prix et des options différentes. Cela signifie que même si vous ne trouvez pas votre partenaire idéal sur notre liste, vous ne devriez pas perdre espoir, car il ya certainement quelque chose d’autre qui conviendra parfaitement à votre entreprise.

Vous y trouverez également des informations sur créer un logo gratuit